Wizz Air offre un tarif spécial aux victimes du vol de British Airways à destination de Tel-Aviv.

By |2018-06-24T10:03:59+00:00juin 24th, 2018|Categories: NEWS|Tags: , , |
Partager

Le transporteur low-cost hongrois Wizz Air a encore embarrassé British Airways pour un problème de billet après que le transporteur britannique a annulé 2 000 billets à bas prix de Londres à Tel Aviv et Dubaï, qui ont été facturés à environ 170 £ pour le voyage de retour.

Dans une déclaration joyeusement annoncée pour les passagers « laissés dans l’impasse » lors de leur vol vers Tel Aviv, Wizz Air a offert de démontrer que les tarifs les plus bas « ne sont pas une erreur » avec Wizz Air.

Le transporteur a déclaré: «Les passagers affectés de BA peuvent bénéficier d’un tarif spécial avec Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne internationale opérant à Tel Aviv, d’un aller simple ou d’un retour de £ 160. Les tarifs sont valables jusqu’au mercredi 18 juillet 2018 Les réservations doivent être effectuées jusqu’au dimanche 25 juin 2018. Les clients devront fournir la preuve de la réservation de BA annulée.  »

Wizz Air opère des vols quotidiens entre Londres Luton et Tel Aviv.

Owain Jones, Chief Corporate Officer de Wizz Air, a déclaré: «Wizz Air est ravi de donner à de nouveaux clients laissés pour compte à la suite de l’annulation de leurs vols BA à Tel Aviv la possibilité de rompre avec la tradition. N’attendez pas, les tarifs spéciaux pour Tel Aviv ne dureront pas longtemps – les prix réguliers sur notre réseau de 51 destinations de Londres Luton sont intentionnellement bas tous les jours, permettant à toujours plus de clients de profiter d’un excellent rapport qualité / prix. Nous sommes convaincus que nos nouveaux clients se rendront compte qu’il n’est pas nécessaire de payer des prix élevés pour se rendre dans certaines des destinations les plus excitantes en Europe et au-delà.  »

 

Source : israelValley & Globes

Partager