Partager

Technion, l’Institut israélien de technologie a annoncé aujourd’hui une campagne de collecte de 1,8 milliard de dollars d’ici 2024. En réalité, la campagne est déjà en cours, avec 40% du montant ayant été levé en quatre ans. Technion a déclaré que l’argent était destiné à un campus en Israël et non à ses campus ailleurs dans le monde. L’université a ajouté qu’un lancement discret d’une campagne était la pratique habituelle des grandes universités du monde entier, qui ne révélaient les campagnes au public qu’après avoir assuré le tiers de la somme cible.

Le Technion a déclaré qu’au cours des deux dernières décennies, il s’était concentré sur la création de centres d’excellence multidisciplinaires dans des domaines tels que la technologie, l’énergie durable, l’ingénierie et les sciences de la vie, les systèmes autonomes et la recherche sur le cancer. « Nous devons investir des sommes importantes dans l’infrastructure de recherche de ces centres et recruter de nouveaux membres, car c’est la seule façon d’ancrer et d’étendre notre leadership technologique et scientifique », a déclaré le professeur Peretz Lavie, président de Technion.

« Nous devons poursuivre nos efforts pour recruter de nouveaux collaborateurs et faire passer le nombre de collaborateurs de 570 à 620 au cours des six prochaines années.Nous devons nous adapter à la quatrième révolution industrielle, la révolution numérique, ce qui nécessite d’approfondir notre présence dans de nombreux domaines. y compris l’intelligence artificielle, la cyberdéfense, l’énergie renouvelable, le développement environnemental et la science, et l’ingénierie quantique.  »

 

Source : israelValley & Globes

Partager