Partager

La start-up SaaS d’Israël Panorays a clôturé une première phase de financement de 5 millions de dollars, dirigée par le fonds de capital-risque Aleph. Le vétéran de la cybersécurité Amichai Shulman, cofondateur et ancien directeur technique d’Imperva, Elevator Fund, Moshe Lichtman et Michael Dolinsky ont également participé au tour.

La société a également lancé aujourd’hui sa plate-forme automatisée phare pour renforcer la sécurité de toutes les organisations de la chaîne d’approvisionnement, permettant ainsi aux entreprises de visualiser, gérer et interagir facilement avec des tiers pour réduire leurs risques cybernétiques.

La plate-forme SaaS de Panorays assure une surveillance et une alerte 24h / 24 et 7j / 7 en cas de modification de la surface d’attaque et ne nécessite pas d’installation sur les systèmes client ou tiers. Avec Panorays, les entreprises peuvent réduire de 93% leur processus d’évaluation de la sécurité par des tiers, tout en obtenant une visibilité continue et en assurant la conformité aux réglementations telles que GDPR et NY DFS. Panorays s’adresse aux organisations des secteurs des services financiers, de la santé, de l’automobile, de la technologie et du commerce de détail. Grâce à ses clients, Panorays a évalué plus de 10 000 sociétés tierces.

La société a été fondée par le PDG Matan Or-El, le directeur de l’exploitation Meir Antar et le vice-président R&D Demi Ben-Ari. L’équipe de direction a occupé des postes de sécurité et de leadership dans des sociétés telles que Imperva, AVG, ironSource, Windward, WalkMe et enSilo.

Source : israelvalley & Globes

Partager