Partager

 

DocAuthority, société israélienne de cybersécurité, a annoncé l’achèvement d’un cycle de financement de série A de 10 millions de dollars dirigé par Raine Ventures et avec la participation de Greycroft, ffVC, Differential VC aux États-Unis et 2B Angels et Plus Ventures en Israël. DocAuthority utilisera le financement pour accélérer sa croissance, étendre sa portée à de nouveaux marchés et s’intégrer à des partenaires clés de l’écosystème.

Basée à Raanana, la société de gestion de données a créé une plate-forme d’identification de données basée sur l’IA.

Le PDG de DocAuthority, Steve Abbott, a déclaré: « C’est une étape importante pour DocAuthority et nous sommes ravis de recevoir le soutien financier et stratégique de ces investisseurs de premier plan. DocAuthority permet aux organisations de gérer les données en fonction du profil de risque et de la valeur métier, en proposant un langage commun à l’ensemble de l’organisation. L’attribution de stratégies de gestion des données, en fonction de la catégorie métier, permet d’aligner facilement les contrôles de sécurité sur l’utilisation métier des données.  »

Ariel Peled, cofondateur de DocAuthority et CTO, a ajouté: «La technologie BusinessID révolutionnaire de DocAuthority est une nouvelle branche de la science des données, offrant une nouvelle approche de l’IA qui résout un problème majeur de gestion et de protection des données. Les entreprises et la sécurité peuvent convenir et s’appuyer en toute sécurité sur les politiques de classification des données, de gestion des accès, de DLP, de cryptage et, plus important encore, de fidélisation.  »

 

Source : israelValley & Globes

Partager