Partager

La société israélienne dévoile également sa recherche sur les radiographies thoraciques Textray, la recherche sur l’IA la plus complète menée sur les radiographies thoraciques à ce jour.

Zebra Medical Vision a annoncé aujourd’hui qu’elle avait levé 30 millions de dollars dans le cadre d’une série de financement de la série C. Le tour d’investissement est mené par aMoon Ventures avec la participation d’investisseurs stratégiques dans le domaine de la santé, Aurum, Johnson & Johnson Innovation, JJDC Inc., Intermountain Healthcare et les principaux experts mondiaux de l’IA, Fei Fei Lee et Richard Socher. Ces nouveaux investisseurs rejoignent les investisseurs existants Khosla Ventures, NVIDIA, Marc Benioff, OurCrowd et Dolby Ventures qui ont également participé à ce tour de table. Avec ce dernier tour de financement, la société a recueilli 50 millions de dollars à ce jour.

Zebra Medical Vision dévoile également sa recherche sur les radiographies thoraciques Textray, la recherche sur l’IA la plus complète jamais réalisée sur les radiographies thoraciques à ce jour, qui donne un aperçu d’un futur produit automatisé d’analyse radiographique du thorax développé par la société.

Le produit d’analyse AI de la radiographie pulmonaire a été formé en utilisant près de deux millions d’images pour identifier 40 résultats cliniques communs différents. Les résultats de l’étude établissent une nouvelle barre pour la recherche sur l’IA en imagerie médicale, démontrant des taux élevés d’accord entre l’algorithme et les experts en radiologie humaine. Cette publication poursuit la mission de Zebra visant à améliorer la qualité des soins dans le domaine de la radiologie et à collaborer avec la communauté médicale pour améliorer les soins aux patients.

Source : israelValley & Globes

Partager