Partager

Asos a annoncé un partenariat avec le centre d’innovation israélien Re: Tech. L’objectif: repérage pour le commerce électronique et les startups liées au commerce de détail dans le pays.

Basée à Tel-Aviv, Re: Tech est une plateforme orientée vers le commerce de détail qui vise à relier les start-up développant des technologies e-commerce, adtech, fintech et de la mode avec les entreprises intéressées. Le hub a été fondé par Yael Kochman et Alla Foht en 2017.

Dans le cadre de ce partenariat, Re: Tech gérera un certain nombre de laboratoires de développement et d’événements conçus pour réunir des représentants d’Asos et des startups locales. Le premier événement aura lieu à Tel-Aviv le 19 juin.

« Israël est réputé pour ses startups technologiques de pointe, dont beaucoup développent des solutions dans le commerce de détail, la mode et le commerce électronique », a déclaré Cliff Cohen, directeur de l’information chez Asos, dans un communiqué. « Avec l’aide de Re: Tech, nous serons en mesure de brancher cette réflexion pour résoudre les défis et potentiellement favoriser des partenariats à long terme. »

Fondé en 2000, Asos est devenu un site de vente au détail de mode populaire desservant 16,5 millions de clients actifs dans le monde entier.
En avril, israelValley avait annoncé que Asos avait entamé une collaboration avec la start-up israélienne de mode Zeekit Online Shopping Ltd., qui développe une cabine d’essayage virtuelle pour les détaillants en ligne.

Dans le cadre de la collaboration, la technologie de Zeekit a été intégrée dans une nouvelle fonctionnalité de l’application de vêtements d’Asos, qui simule la façon dont un certain objet se penche sur différents types de corps.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager