Partager

Dans le cadre d’un programme de coopération Universitaire France-Israël, Eric Lamarque était présent hier à Tel-Aviv à l’Institut Français. Une rencontre organisée par Business France Israël avec la collaboration de la Chambre de Commerce Israël-France représentée par Ron Waldman et Jeanine Tuil .

Eric lmarque est directeur de l’IAE de Paris – Sorbonne Business School depuis 2016, professeur de finance à l’IAE depuis 2013 et membre du conseil d’administration de l’IAE. Président du comité scientifique de la chaire de recherche Finagri (Financements alternatifs au secteur Agricole) et directeur de la chaire MGCF (Management et Gouvernance des Coopératives Financières).

Eric Lamarque est Docteur en sciences de gestion et a été major du concours d’agrégation en sciences de gestion. De 2002 à 2013, il a été professeur à l’Université de Bordeaux IV et y dirigeait le master en management financier ; il était aussi chargé de mission pour les relations entreprises entre 2006 et 2011. De 2011 à 2015, il a été président du CNU (Conseil National des Universités) pour la gestion. Membre du conseil de surveillance de la Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou Charente.

En 2015-2016, il a été auditeur de l’IHEDN (Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale). Eric Lamarque intervient comme expert auprès des directions générales d’établissements financiers pour les accompagner dans les restructurations et leur stratégie de développement.

Source: israelValley & IAE Paris

Partager