Le plus haute tour de Tel Aviv reçoit l’approbation finale.

By |2018-06-06T09:00:33+00:00juin 6th, 2018|Categories: NEWS|Tags: , , |
Partager

 

La plus grande tour de bureaux d’Israël a été approuvée. La Commission de planification et de construction du district de Tel Aviv, à l’Administration de la planification, a rejeté aujourd’hui les objections et a donné son approbation finale à un plan de construction de la tour Bein Arim de 100 étages. Le site appartenant à la municipalité de Tel Aviv est situé au coeur du quartier d’affaires métropolitain entre la rue Shefa Tal à Givatayim, la rue Jabotinsky à Ramat Gan et la sortie de l’autoroute Ayalon, près de la gare de Savidor.

Le building comprend 120 000 mètres carrés d’espace principal pour les bureaux, les hôtels, le commerce et l’espace public. En plus de la tour, deux bâtiments publics de six étages seront construits à proximité. La municipalité de Tel Aviv définira des utilisations pour ces deux bâtiments à l’avenir.

On croit que la municipalité de Tel-Aviv lancera bientôt un appel d’offres pour commercialiser le terrain aux promoteurs. En raison de la portée du projet et du fait que la plupart de ses utilisations sont destinées aux bureaux et aux hôtels, les grandes sociétés orientées vers des bureaux tels que Azrieli Group Ltd., Amot Investments Ltd. et Nitsba Holdings Ltd. devrait s’intéresser à l’appel d’offres, ainsi qu’à la coopération entre les sociétés immobilières productrices de revenus et les acteurs de l’hôtellerie.

 

Source : israelValley & Globes

Partager