Konnect. Le VW Group Campus à Tel Aviv sera un espace de travail commun.

By |2018-05-24T13:46:27+00:00mai 23rd, 2018|Categories: NEWS|Tags: , , |
Partager

Le constructeur automobile allemand Volkswagen a ouvert un centre d’innovation à Tel Aviv, en présence du ministre de l’Economie et de l’Industrie, Eli Cohen, pour promouvoir le développement de véhicules autonomes, de nouveaux services de mobilité et de solutions sur mesure. Le VW Group Campus à Tel Aviv sera un espace de travail commun appelé Konnect, qui permettra aux partenaires locaux et aux start-ups de la mobilité un accès direct au groupe Volkswagen, y compris des collaborations commerciales ainsi qu’un soutien au mentorat et au conseil.

Peter Harris, Chief Customer Officer du Groupe Volkswagen, a déclaré: «Je crois fermement aux innovations technologiques développées sur le marché israélien et je suis convaincu qu’elles peuvent nous aider à atteindre notre objectif d’être l’un des leaders mondiaux de la mobilité durable. Konnect est une autre étape dans l’expansion de nos activités en Israël et aidera notre portefeuille de marques à s’engager dans l’écosystème de start-up israélien.  »

Johann Jungwirth, Chief Digital Officer du Groupe Volkswagen, a ajouté: «Dans notre Volkswagen Group Campus Tel Aviv, nous fournirons des solutions innovantes complémentaires dans différents domaines: capteurs, simulation, connectivité, navigation intelligente, cybersécurité, e-mobilité et Big Data. Stephanie Reimann sera la directrice générale de Konnect. Son équipe travaillera avec les marques du Groupe pour mener des activités de prospection ciblées sur le marché israélien et identifier, soutenir et développer des projets de preuve de concept avec des start-ups dans différents domaines de la mobilité.

 

Source : israelValley & Globes

Partager