Partager

 

La compagnie israélienne a signé un accord de coopération avec CTRIP, le principal site de voyage en ligne de Chine, et avec 20 autres entreprises touristiques.
Le fournisseur international de billets pour les événements sportifs et musicaux Sports Events 365, à travers sa marque chinoise PiaoYou365, est entré sur le marché chinois et prévoit qu’il pourrait devenir le plus grand marché de l’entreprise, déjà en 2019. L’entreprise basée en Israël, une des principale force sur le marché secondaire des billets pour les événements sportifs d’intérêt mondial s’est associé à la plus grande société de voyages en ligne de Chine pour offrir des billets sur le site en utilisant la base de données et le moteur de recherche indépendants et propriétaires de Sports Events 365.

Sports Events 365 a également initié une activité B2B avec 20 entreprises chinoises de tourisme et de tourisme sportif qui achèteront des billets directement auprès de Sports Events 365 sur une base permanente. L’activité B2B est encore à un stade très préliminaire et a seulement commencé à exploiter l’énorme potentiel du marché chinois, où il y a un énorme intérêt pour les événements sportifs.

« Nous prévoyons que les ventes en Chine atteindront 2 à 3 millions de dollars en 2019, ce qui rendrait ce marché le plus important », a-t-il ajouté, ajoutant que les Chinois sont particulièrement intéressés par le football en Angleterre, en Espagne et en Italie. ainsi que des événements sportifs américains, principalement le basketball.

 

Source : israelValley & Globes

Partager