Question à IsraelValley. Quel est le nouveau job du fils de Netanyahou ?

By |2018-05-09T08:00:08+00:00mai 9th, 2018|Categories: JOBS|
Partager
Alors que le fils du Premier ministre israélien, Yair Netanyahu, envisagerait de donner des conférences aux touristes sur le conflit de longue durée entre les Israéliens et les Palestiniens, plusieurs entreprises touristiques locales critiquent cette initiative, lit-on dans le quotidien israélien Haaretz.

Yair Netanyahu, le fils du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, envisagerait d’apprendre aux touristes la géopolitique et de leur expliquer les causes du conflit au Moyen-Orient, une initiative qui est cependant critiquée par les entreprises touristiques locales, relate le quotidien israélien Haaretz.
Les guides touristiques israéliens ont récemment reçu des offres d’une agence qui organise des excursions comprenant notamment une conférence sur la géopolitique, selon le média.

Des conférences consacrées au conflit de longue date entre les Israéliens et les Palestiniens auraient été proposées par le fils aîné du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, Yair Netanyahu.

Selon le quotidien, la nouvelle a provoqué des réactions contrastées parmi les guides touristiques dont certains ont exprimé leur surprise dans des messages privés et ont déclaré que le jeune homme n’avait pas de qualification pour ce poste.

Ce poste est censé être le premier poste occupé par Yair Netanyahu,  âgé de 26 ans, qui vient d’étudier les relations internationales à l’Université hébraïque de Jérusalem.

Source Sputnik News

Partager

Les Articles Les Plus Lus

[carousel-horizontal-posts-content-slider-pro id=16755]

Leave A Comment