Partager

La société a inauguré un nouveau centre de développement et de fabrication de technologies optiques de 2 000 mètres carrés à Haïfa, une ville du nord d’Israël

Green Point, une division de la société de services de fabrication américaine Jabil Inc., a inauguré un nouveau centre de développement et de fabrication de technologies optiques de 2 000 mètres carrés à Haïfa, une ville du nord d’Israël.

Jabil fournit des services de conception, de fabrication, de gestion de la chaîne d’approvisionnement et de gestion de produits aux fabricants d’un large éventail d’industries, exploitant plus de 100 installations dans 29 pays. Fondée en 1966 et basée à St. Petersburg, en Floride, l’entreprise emploie quelque 170 000 personnes dans le monde, selon Bloomberg.

La société a d’abord établi une présence en Israël en 2012 avec l’ouverture de son bureau de Tel Aviv, axé sur la poursuite de partenariats stratégiques avec des startups locales. En 2016, Jabil a lancé une usine de fabrication à Kiryat Gat, dans le sud d’Israël. En juillet 2017, Jabil a conclu un partenariat stratégique avec la société israélienne eyeSight Technologies, dont le but est de mettre sur le marché des systèmes de surveillance des conducteurs basés sur la vision.

Jabil emploie aujourd’hui plus de 600 personnes en Israël.

Le nouveau centre fournira des services de fabrication dans des caméras informatiques et des systèmes de projection, entre autres services, aux entreprises technologiques locales, a indiqué M. Jabil dans un communiqué.

Source : israelValley & Calcalist

 

Partager