Partager

Les services de mise à jour des véhicules à distance développés en Israël par Harman International Industries, filiale de Samsung spécialisée dans la technologie audio et automobile, seront mis en œuvre dans tous les véhicules par Baoding, le constructeur automobile chinois Great Wall Motors Company Ltd.

La technologie Harman permet aux constructeurs automobiles de mettre à jour à distance le logiciel d’un véhicule, du système d’exploitation dans son ensemble, jusqu’à ses plus petits ingrédients, y compris les unités de contrôle du moteur, les microprogrammes, applications et cartes sans accès physique à la voiture.

Les systèmes d’info-divertissement de Harman ont déjà été intégrés dans les véhicules de Great Wall Motors depuis plusieurs années, a déclaré Sanjay Dhawan, directeur technique de Harman dans un communiqué.

Fondée en 1980 et basée à Stamford, Connecticut, Harman développe des technologies connectées pour les marchés de l’automobile, des consommateurs et des entreprises. Harman a été acquise par Samsung en 2017 pour 8 milliards de dollars. Avec Harman, Samsung a également acquis deux sociétés automobiles israéliennes – Harman RedBend, société de technologie de gestion des mises à jour de logiciels, acquise par Harman en 2015, et TowerSec Inc., société de cybersécurité automobile, acquise en 2016 et établie en tant que bureau local de Harman. L’entreprise emploie 30 000 personnes dans des bureaux aux États-Unis, en Argentine, en Europe, en Asie et en Israël.

Source : israelValley & Calcalist

Partager