Partager

 

Les vols, comprenant une escale de 90 minutes à Addis-Abeba, prendront de 13 à 14 heures.
Depuis qu’Air India a commencé à opérer des vols directs de Tel-Aviv à destination de Delhi en mars, survolant l’Arabie saoudite, les compagnies aériennes ont offert des vols moins chers vers l’Inde avec des escales.

Le dernier en date était Ethiopian Airlines, qui propose un vol en Inde pour 461$ avec une escale de 90 minutes à Addis-Abeba, incluant jusqu’à 40 kilogrammes de bagages.

Une vérification de plusieurs dates montre que les vols aller-retour coûtent réellement 500$, ce qui est encore certainement un prix attractif. Le marché est valable pour les personnes qui commandent des billets à la fin du mois de juin (les dates des vols ne sont pas limitées, mais le nombre de billets à prix réduit est limité).

Le vol de Tel Aviv à Delhi prendra moins de 13 heures, et le vol de retour de Delhi à Tel Aviv prendra 14 heures. Ethiopian Airlines propose deux vols quotidiens de Tel-Aviv à Addis-Abeba: un vol le matin et un vol de nuit.

Le transporteur islandais WOW Air, qui propose des vols transatlantiques vers les États-Unis et le Canada, ajoute des vols vers l’Extrême-Orient en lançant une ligne reliant Reykjavik, la capitale de l’Islande, à Delhi. La nouvelle ligne commencera à fonctionner le 5 décembre en utilisant des avions de ligne Airbus A330neo. Les tarifs de l’Islande vers l’Inde partiront de 200 $ par passager aller simple (sans compter les bagages et autres accessoires). A cela, il faut ajouter le coût d’un vol de Tel Aviv à Reykjavik.

 

Source: israelValley & Globes

Partager