Partager

 

La startup israélienne Next Insurance Inc. vend des plans d’assurance personnalisés pour les petites entreprises à travers sa plate-forme et son application en ligne, dans un processus qui prend plusieurs minutes. Traditionnellement, l’obtention d’une assurance d’entreprise – qui est obligatoire pour les petites entreprises aux États-Unis – peut prendre des jours et même des semaines.

Next Insurance offre actuellement des polices uniques pour 25 types d’entreprises, y compris des jardins d’enfants privés, des instructeurs de yoga, des rénovateurs de maisons et d’autres fournisseurs de services professionnels. En mars, Next Insurance a lancé le service Live Certificate, qui fournit aux assurés un certificat numérique d’assurance en temps réel accessible en ligne ou sur n’importe quel appareil mobile. Next Insurance rapporte 15 000 clients et 8,6 millions de dollars de revenus en 2017.

 

Fondée en 2016 par Guy Goldstein, Nissim Tapiro et Alon Huri, Next Insurance emploie une équipe de 25 personnes dans son siège de la Silicon Valley et 27 employés supplémentaires dans son centre de développement en Israël. La société a levé 53 millions de dollars auprès d’investisseurs, dont American Express Ventures, Israeli Venture Firm TLV Partners et Nationwide Mutual Insurance.

Avant de fonder Next Insurance, M. Goldstein était parmi les fondateurs du démarrage de paiement mobile Check Inc., où M. Tapiro était vice-président de la recherche et du développement. Check a été acquise par le fabricant de logiciels financiers Intuit Inc. en 2014 pour 360 millions de dollars.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager