Partager

Turkish Airlines rationalise son service aux passagers avec un service d’enregistrement spécial qui sera utilisé pour la première fois à l’aéroport Ben Gourion. Ce service permettra aux passagers souhaitant un enregistrement anticipé de livrer leurs bagages dans des gares indépendantes de l’aéroport Ben Gurion. L’opération, baptisée Fast Bag-Drop Off Service, fruit de la coopération entre Turkish Airlines et l’Autorité aéroportuaire d’Israël, raccourcira le temps d’attente et la procédure de pré-vol pour les passagers de Turkish Airlines. Le but de ce service est d’encourager les passagers israéliens à effectuer un enregistrement anticipé à la maison avant leur arrivée à l’aéroport, ce qui vaut la peine d’être effectué sur tous les vols de Turkish Airlines.

Jusqu’à présent, seuls les passagers munis de bagages à main pouvaient raccourcir la procédure d’enregistrement; Il n’y avait aucun moyen d’éviter d’attendre en ligne aux stations de contrôle des bagages pour la livraison des bagages. Maintenant, même les passagers avec des bagages à conserver dans la soute de l’avion de ligne (bagage enregistré) pourront profiter d’une expérience d’enregistrement plus rapide et plus efficace. Le service est gratuit dans la zone d’enregistrement de Turkish Airlines à l’entrée du terminal 3 de l’aéroport Ben Gurion, à la porte 3. Il y a des stands informatisés qui émettent des cartes d’embarquement avec une étiquette de bagage. De nombreux aéroports à travers le monde ont de tels stands, ce qui élimine le besoin d’attendre en ligne. La procédure accélérée pour les contrôles de sécurité est conçue uniquement pour les passagers de Turkish Airlines qui ont effectué un enregistrement anticipé avant d’arriver à l’aéroport.

Turkish Airlines était la principale compagnie aérienne étrangère en Israël en 2017, avec plus d’un million de passagers. La compagnie aérienne opère neuf vols quotidiens de Tel-Aviv à Istanbul, où plus de 85% des passagers israéliens effectuent des vols de continuation vers diverses destinations à travers le monde, y compris les États-Unis et les pays d’Extrême-Orient.

 

Source : israelValley & Globes

 

Partager