Partager

Le groupe Teddy Sagi étend son projet de bureau partagé « Labs », situé dans la tour Azrieli Sarona dans le centre de Tel Aviv, de quatre étages à cinq en raison de la forte demande, a annoncé le groupe mercredi.
Actuellement la tour la plus haute d’Israël, la tour abrite les bureaux israéliens d’entreprises comme Amazon, Facebook et Dropbox.
Labs a démarré à Londres en 2017, avec quatre sites à Camden Market, High Holborn et Southampton Place. Le groupe a l’intention d’ouvrir d’autres sites à Camden Market dans les deux prochaines années, avec des plans pour accueillir jusqu’à 3 000 membres, ainsi que d’autres sites en Europe.
L’espace Sarona Lab offre aux membres des bureaux, des salles de réunion, des espaces de travail partagés, une salle de congrès, une salle de projection, un studio, un salon et une salle de sport.
« Nous sommes actuellement ouverts pour les opérations sur trois étages: 58,59 et 60, et deux nouveaux étages, 57 et 61, devraient commencer à fonctionner d’ici la fin de juillet », a déclaré le PDG de Labs, Elad Alon, dans un communiqué. Commencer à commercialiser ces étages.  »

L’emplacement de Sarona est l’un des deux espaces de Labs destinés à fonctionner à Tel Aviv. Un deuxième site devrait ouvrir vers la fin de l’année dans le projet HTowers à Tel Aviv, à quelques pas de la tour. Cet espace sera également situé aux étages supérieurs, couvrant environ 5 000 mètres carrés.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager