Partager

Le moteur de recherche de vols israéliens Alice a levé 1,5 million de dollars et a lancé une nouvelle version de son site web. L’argent a été recueilli auprès de Talma Travel and Tours Ltd., propriété d’Erez Shmul. Jusqu’à présent, Alice a amassé un total de 2,5 millions de dollars. Talma Travel and Tours a également été le principal investisseur lors du précédent tour de l’entreprise en novembre 2016, et elle y a désormais augmenté sa participation.

Le site Web d’Alice a été mis en ligne en avril 2016. Il permet de rechercher jusqu’à quatre destinations à la fois et sur une période donnée, ce qui permet à l’utilisateur de trouver le meilleur prix, y compris en affaires et en première classe.

La nouvelle version du site couvre plus de 350 destinations, jusqu’à un an à l’avance. Le système échantillonne des tarifs pour quelque 250 millions de vols, dans toutes les classes de sièges, pour des trajets aller ou retour, ou des voyages vers une combinaison de destinations. Les compagnies aériennes couvertes incluent les compagnies aériennes à bas prix.

Le site Web d’Alice appartient à la société privée BTL Travel, dont les principaux actionnaires sont les fondateurs et co-PDG Yaniv Schuldenfrei et Gilad Arditi.

Des dizaines de milliers de billets d’avion sont vendus sur le site Web chaque mois. « Nous pensons que d’ici la fin de 2018, nous serons le plus grand moteur de recherche de vols en Israël en termes de ventes de billets », déclare Schuldenfrei, pour qui les prochaines étapes sont lancées sur le marché international.

 

Source : israelValley & Globes

Partager