Partager

 

À quoi ressemble votre journée de travail? Êtes-vous assis pendant 9 ou 10 heures sur une chaise dans un bureau sans bouger? Ou votre journée comprend-elle des déplacements constants, des interactions avec diverses personnes, allant d’un bureau à l’autre, de la salle de réunion à un déjeuner d’affaires, du siège de votre entreprise aux bureaux des clients?
Si ce dernier vous décrit, vous êtes probablement toujours à la recherche de stations de travail légères et mobiles, de qualité supérieure, que vous pouvez emmener partout avec vous sans compromettre la commodité et les résultats.

Pour la plupart des managers et des professionnels, le smartphone est un outil de travail indispensable, leur permettant d’écrire et de modifier des documents et de transférer des fichiers, entre autres. Cependant, il manque un composant important: un grand écran, qui vous permet d’afficher ces documents de manière claire et lisible.

 

Ce n’est pas un problème si vous transportez un ordinateur portable; mais alors que les ordinateurs portables sont devenus plus légers ces dernières années, ils nous pèsent encore, nous obligeant à porter un sac, sans parler d’un chargeur. Lorsque nous passons d’un bureau à l’autre, nous laissons habituellement notre ordinateur portable dans notre bureau.

Samsung a pensé à une solution intéressante à ce problème: transformer le smartphone, qui est toujours sur nous, en un poste de travail PC complet. Les smartphones sont déjà assez puissants pour permettre la navigation, les courriels et l’exécution d’applications telles que Microsoft Office. Au lancement de son Galaxy S8, Samsung a découvert le Dex – une station d’accueil qui transforme votre smartphone en une interface informatique complète.

 

Source : israelValley & Calcalist

Partager