Partager

Kidbox, une start-up de vêtements pour enfants, a annoncé mardi avoir complété un tour de financement de série B de 15,3 millions de dollars dirigé par Canvas Ventures, basé à Silicon Valley, avec la participation de la société de capital-risque israélienne Firstime Venture Capital.

Fondée en 2016 par l’entrepreneur israélien Haim Dabah, Kidbox utilise la science des données et l’apprentissage automatique pour créer des boîtes d’abonnement personnalisées pour les enfants. Les boîtes sont expédiées de façon saisonnière à travers les États-Unis et les clients peuvent expédier les articles non désirés, en ne payant que pour les articles qu’ils gardent.

Kidbox compte plus de 1,2 million de clients et a recueilli 28 millions de dollars à ce jour.

Paul Hsiao, partenaire général de Canvas Ventures, rejoindra le conseil d’administration de Kidbox, ont indiqué les deux sociétés.

Selon Kidbox, la société fait don d’un nouvel article vestimentaire à un enfant qui est dans le besoin pour chaque boîte qu’elle vend, grâce à un partenariat avec Delivering Good, Inc., un organisme américain à but non lucratif. À ce jour, Kidbox a fait don de vêtements d’une valeur de 3,9 millions $ aux enfants dans le besoin, a déclaré la compagnie.

Kidbox a déclaré qu’elle utiliserait le nouveau financement pour élargir d’avantage l’équipe de science des données de l’entreprise et faire progresser l’acquisition de clients.

Source : israelValley & Calcalist

Partager