Partager

La start-up israélienne Noveto Systems Ltd., qui concentre son son près de l’oreille d’un utilisateur sans écouteurs, a annoncé l’arrivée de Stephan Kinzel, cadre supérieur et directeur de l’ingénierie avancée chez Daimler-Mercedes, à son conseil d’administration. Noveto a annoncé que Kinzel participerait à la supervision de sa stratégie technologique et de son développement commercial.

Le président de Noveto, Daniel Jammer, a déclaré: «Nous sommes très heureux d’ajouter à notre conseil une personne comme  Dr. Kinzel, qui possède une combinaison rare de connaissances, de compétences et d’expérience. Il ne fait aucun doute que la décision de Kinzel de se joindre à nous est un signe clair de la confiance que les dirigeants de l’industrie automobile ont dans notre technologie.  »

Noveto a développé une technologie qui permet aux utilisateurs de consommer de l’audio individuellement et de profiter de la diffusion audio de différentes sources sans porter d’écouteurs ou d’autres dispositifs intermédiaires, ce qui explique pourquoi cette technologie est appelée écouteurs virtuels. La société se concentre actuellement sur l’introduction de sa technologie dans l’industrie automobile.

Le PDG Tomer Shani et le chef de l’innovation Noam Babayoff ont fondé Noveto en 2011. La société a réuni 7 millions de dollars à ce jour.

 

Source : israelValley & Globes

Partager