Partager

 

La société d’hôtellerie et de co-working latino-américaine Selina Ltd. a recueilli 95 millions de dollars auprès du fondateur de WeWork, Adam Neumann, né en Israël, et de l’investisseur Abraaj Group basé à Dubaï, a annoncé vendredi Techcrunch.
Selina gère des hôtels qui combinent un hôtel, un espace de coworking, des visites guidées, des cours de bien-être et de conditionnement physique, des repas maison et des activités bénévoles. La société a des auberges dans de nombreux pays d’Amérique latine, y compris le Mexique, le Panama et le Costa Rica.

 

La société a été fondée en 2014 au Panama par Rafael Museri et Daniel Rudasevski, d’origine israélienne. Elle emploie environ 1 000 personnes et possède des bureaux à Panama, Londres et New York.
En février, Selina prévoyait d’ouvrir un centre de recherche et développement à Tel Aviv d’ici la fin de 2018, cherchant à employer 40 développeurs et ingénieurs logiciels. La société a commencé à recruter pour l’avant-poste en mars, selon un document que la société a partagé avec des recruteurs locaux et des sociétés de ressources humaines.

«Notre objectif est de faire de Selina le leader technologique de l’écosystème de l’hôtellerie, du voyage et du style de vie», a déclaré la société dans un document qu’elle a partagé avec des recruteurs locaux. « Vous serez membre de l’équipe technique fondatrice en Israël, où votre travail aura un impact direct et immédiat sur notre feuille de route technologique. »

 

Source : israëlValley & Calcalist

Partager