Partager

La plate-forme de recherche audio israélienne AI-powered AudioBurst a soulevé 4,6 millions de dollars de Samsung Ventures. La solution Audioburst sera désormais intégrée dans des millions de produits Samsung à travers le monde, à commencer par les Smart TV. Ce dernier investissement porte le tour de financement de série A d’AudioBurst, annoncé en juin 2017, à 11,3 millions de dollars. Parmi les autres investisseurs, on retrouve Advanced Media Inc., la société de technologie de reconnaissance vocale japonaise, ainsi que Flint Capital, 2B-Angels et un consortium d’investisseurs de Mobileye.
Amor Hirsh, cofondateur et PDG d’Audioburst, a déclaré: «La mission d’Audioburst est d’organiser le contenu audio du monde et maintenant, avec Samsung, nous étendrons notre disponibilité mondiale à plus d’utilisateurs à travers le monde. Pour commencer, notre plate-forme ajoutera un nouvel aspect audio personnalisable et interrogeable aux téléviseurs intelligents Samsung, de sorte que les consommateurs bénéficieront désormais d’une expérience d’assistant personnel sur leurs appareils.
Audioburst change la façon dont les gens consomment du contenu audio en transformant chaque appareil connecté dans la maison en une source vocale active pour les nouvelles, les sports, le divertissement, le trafic, la météo et de nombreux autres domaines d’intérêt. La plate-forme Audioburst analyse chaque jour des millions de minutes de contenu audio en direct et pré-enregistré – podcasts, flux radio et autres sources audio – en les étiquetant et en les indexant et en les rendant consultables par mot clé, contexte et sujet.
«Aujourd’hui, il y a plus de 33 millions d’appareils vocaux d’abord dans les foyers et plus de 30% des requêtes mobiles sont des recherches vocales», explique Hirsh. « La réponse que les gens reçoivent de leur appareil doit être tout aussi convaincante. Lorsque vous entendez un extrait audio d’un journal télévisé, une interview ou un segment de podcast spécifique à ce que vous avez demandé, l’expérience est tellement plus engageante et émotionnelle.  » La société possède des bureaux à Tel Aviv, Palo Alto et New York.
Source : IsraelValley & Globes

Partager