Partager

Le service avait été soutenu en hébreu en Israël en affichant des emplacements sur des cartes. Maintenant, l’ensemble du service est disponible en hébreu pour les principaux sites du monde entier.
Google Maps, le service gratuit de cartographie en ligne créé et lancée par Google en 2004 aux États-Unis et au Canada, est désormais entièrement pris en charge en hébreu. Le service dispose de plus d’un milliard d’utilisateurs mensuels et Google souhaite étendre cette popularité. C’est dans cette optique que le géant des moteurs de recherches a annoncé qu’il lançait le service dans 39 langues supplémentaires, y compris l’hébreu. Google Maps est désormais entièrement disponible sur les applications mobiles et les navigateurs Web.
À ce jour, le service a été soutenu en hébreu en Israël en affichant les noms des lieux sur des cartes en hébreu. Maintenant, l’ensemble du service est disponible en hébreu, y compris les principaux sites dans le monde entier, si l’utilisateur l’exige.
En février, Google a ajouté 18 langues à son service d’assistance Google, y compris l’arabe. L’hébreu doit encore être lancé.
Les 29 nouvelles langues ajoutées à Google Maps sont parlées par 1,25 milliard de personnes dans le monde et comprennent l’afrikaans, le danois, le finnois, l’indonésien, le persan et le turc.
 
Source : Israelvalley & Globes

Partager