Partager
 Le nouveau fonds investira dans des sociétés basées en Europe et en Israël, avec un investissement moyen de 10 à 30 millions de dollars.

La société de capital-risque Eight Roads Ventures, filiale d’investissement exclusive de Fidelity International Ltd., dont le siège social est basé à Londres, a lancé un troisième fonds de 375 millions de dollars pour des investissements d’envergure en Europe et en Israël.
 Fondé en 2010, Eight Roads possède déjà des bureaux en Chine, au Japon, en Inde, au Royaume-Uni et aux États-Unis et a investi près de 6 milliards de dollars dans plus de 20 entreprises en phase de croissance dans le monde entier. La société de capital-risque a été un des premiers investisseurs dans la société de commerce électronique chinoise Alibaba Group Holding Ltd.


Le nouveau fonds investira dans des sociétés basées en Europe et en Israël, en mettant l’accent sur les entreprises, les consommateurs, les fintech et les sociétés de santé, avec un investissement moyen de 10 à 30 millions de dollars.
Eight Roads a investi dans deux start-up israéliennes à ce jour, la société de ressources humaines Hi Bob Ltd. et la société d’analyse marketing AppsFlyer Ltd.
Les entreprises en phase de croissance ont besoin d’une direction et d’une expérience professionnelles crédibles pour les aider à se développer, a déclaré dans un communiqué Davor Hebel, associé gérant et responsable du bureau Europe de Eight Roads Ventures.
Partager