Partager

12ème forum de cybersécurité France Israël USA, rendez-vous le 14 mars !

Mars 2018 par Marc Jacob

Cette 12ème du forum de cybersécurité France Israël USA, réunira un plateau de très grandes entreprises françaises, israéliennes et américaines qui décrypteront les tendances du marché de la cybersécurité. Cette année, encore, le CLUSIF et le CESIN soutiennent cette édition durant laquelle les visiteurs pourront découvrir quelques nouvelles pépites de la cybersécurité israéliennes. Pour Dominique Bourra, Président de la Commission Cybersécurité de la CCFI venir le 14 mars est une opportunité unique pour les spécialistes français qui n’ont pu se rendre au salon Cybertech, mais aussi, de bénéficier d’une vision prospective et holistique de la cybersécurité sur les prochaines années.
Global Security Mag : Pouvez-vous nous présenter le forum de cybersécurité France Israël USA et ses objectifs ?
DB : La Chambre de Commerce France-Israël, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’industrie Paris Ile de de France, organisent le mercredi 14 mars à Paris, le 12ème forum de cybersécurité France Israël USA de 8h30 à 18h00 sur le thème des solutions de nouvelle génération. Au sein des « Rencontres Economiques & Technologiques France-Israël », le Forum de cyber-sécurité propose chaque année depuis 12 ans, les meilleures solutions israéliennes et décrypte les tendances du secteur. Côté français, la plupart des sociétés du CAC 40 ont déjà participé à l’événement dans le cadre de rendez-vous d’affaires. Plus de 1.500 rendez-vous, organisés au fil des éditions, ont conduit à de nombreux accords de partenariats, de distribution ou encore d’intégration entre sociétés des deux pays.
Toute la chaîne de valeur de la sécurité des systèmes d’information est couverte : sécurité des infrastructures critiques, applications mobiles, internet des objets & industrie 4.0, big data, sécurité des applications, des réseaux, des postes de travail, des données, du cloud, automatisation des tests d’intrusion, cyber intelligence, CTI, cyber deception, analyse comportementale, cyber range, simulation, lutte contre les menaces avancées persistantes et les attaques ciblées, etc. En 12 éditions, le forum de cyber-sécurité s’est imposé comme une véritable passerelle bilatérale et le « must attend », pour les experts français, israéliens et US. Les membres de l’élite de la sécurité israélienne font ainsi chaque année le déplacement à Paris pour exposer leur savoir-faire et présenter les dernières innovations, souvent en avance de phase.
Global Security Mag : Qui sera présent et quelles sont les nouveautés de cette édition ?
DB : Le 14 mars 2018, seront présents ou représentés à Paris, des leaders mondiaux de la cyber sécurité comme Check Point et CyberArk, tous les deux sponsors gold de l’événement, Cyberbit filiale cybersécurité du géant Elbit Systems, Symantec via ses BUs israéliennes, mais aussi des start-ups à l’avant-garde de la technologie, comme Claroty ou Illusive Networks du groupe Team8 ; Unbound, Promisec du Groupe Mer, Secdo, SecBI dont Orange est partenaire, SentinelOne, sans oublier plus amont, le nouveau centre de cybersécurité du Technion, l’institut polytechnique israélien. S’ajoutent à cette délégation d’élite, des partenaires français, européens ou internationaux comme Orange Digital Ventures et TechData Advanced Solutions, tous les deux sponsors silver de l’événement, et des partenaires comme CEIS, co-organisateur du FIC, Didaxis, Ise Systems, enfin last but not least, Nokia partenaire stratégique de Team8, puis en point d’orgue : Airbus Cybersecurity, représenté au plus haut niveau, par son CEO. Avec probablement la révélation de scoops au cours de la conférence. Les principales organisations françaises de cybersécurité, le Clusif et le CESIN sont partenaires de l’événement. Les partenaires média sont Global Security Mag en France et Globes en Israël.
Source : globalsecuritymag.fr/
Partager