Partager

La Plage Achziv. Avec des artefacts datant du deuxième millénaire avant notre ère, les visiteurs de la plage Achziv profitent non seulement du sable doux mais peuvent aussi découvrir une riche histoire. En tant que parc national préservé, cette zone protégée offre l’occasion idéale de se détendre sur la plage tout en explorant quelques ruines historiques.

La Plage Aqueduc. A seulement 50 km au nord de Tel-Aviv, à côté de l’ancienne cité de Césarée, se dresse la plage étonnamment calme Aqueduc. Avec son superbe aqueduc historique qui veille sur son sable doux, cette plage est aussi unique que magnifique. Dénuée de restaurants et de bars animés, la plage est relativement intacte, offrant aux visiteurs une visite extrêmement relaxante.

La Plage du Hilton. Avec la scène gay, la plage du Hilton a également capturé le marché des sports nautiques. Le Sea Center Club propose des cours de planche à voile et de kayak, y compris pour les débutants et pour les enfants. Avec une multitude de restaurants offrant des plats de plage variés, la plage du Hilton est parfaite pour une détente diurne ou nocturne, été comme l’hiver.

La Plage de Bora Bora (Tibériade). Ne soyez pas découragé par le prix d’entrée, cette plage magnifiquement entretenue en vaut chaque shekel. Les propriétaires de Bora Bora ont investi sans compter pour créer une expérience de détente absolue. Deux niveaux de sièges ombragés, sur l’eau ou en terrasse, avec sable ou doux gazon sous vos pieds, des canapés confortables, Santana et Dire Straits en fond sonore, deux bars et de la nourriture fraiche, généreuse et surprenante. La plage offre des douches et toilettes propres toute la journée et est ouverte des petites heures du jour jusqu’à l’aube. afin de satisfaire familles et couples, événements sociaux (y compris sports nautiques) et fêtes.

Partager