ISRAELVALLEY - PIGEONS MADE IN ISRAEL. SCANDALE REVELE PAR "THE MARKER" : POUR LE MÊME SERVICE LE TOURISTE PAIERA EN MOYENNE 18% PLUS CHER POUR UNE CHAMBRE D'HOTEL!
Les touristes Français qui arrivent en Israël pour des vacances bien méritées ont souvent le sentiment de se faire pigeonner par des taxis. Ils ignoraient pour beaucoup d’entre eux que des hôteliers indélicats agissaient comme des brigands.
Une étude du journal “The Marker” semble prouver que ce qui se disait entre touristes Français était peut-être bien une réalité. Selon les enquêteurs du journal The Marker, pour la même chambre prise dans un hôtel, les touristes étrangers payent 18% de plus pour le même service.
La Chambre de Commerce Israël-France à Tel-Aviv et son Président Daniel Rouach ont décidé d’agir auprès des associations d’hôteliers israéliens. Une contre-enquête menée par un expert indépendant va être mise en place. Des vérifications sont en cours dés à présent pour confirmer où infirmer les assertions du sérieux journal The Marker" (il est arrivé plus d’une fois que des “journalistes” inventent des scoops pour se faire valoir).
ISRAELVALLEY ET LES ARNAQUES “MADE IN ISRAEL”.DANS NOS ARCHIVES. En plein coeur de l’été la plage du Hilton est pleine. Les professionnels sont assez heureux. Le restaurant a fait des efforts exceptionnels cette année et le service est correct. Plus d’arnaque et le sourire est bien présent dans l’équipe de service. Les efforts du propriétaire vont-ils payer ?
La plage se trouve en bas de l’Hotel Hilton à Tel Aviv. Impossible de rater l’immeuble du Hilton qui a une beauté assez proche des immeubles de type stalinien de Varsovie. La plage a une spécialité : la présence en masse des touristes français, italiens, américains, allemands…
Pour trouver des Israéliens au goût de cactus il faut aller voir ailleurs. Sur cette plage pendant longtemps “le Roi de l’Arnaque” avait gagné sa pitance. C’était pendant longtemps le lieu en Israël où DEUX cartes existaient au restaurant.
Cette année le restaurant est bien meilleur. Cette plage a son secret : des femmes superbes. Comme dans les magazines d’Aéroport. Les femmes arrivent vers midi et s’installent sur le sable fin. A côté du restaurant se trouve la plage des gays qui ont le plus souvent des maillots à minima et sont par groupes de deux.
ÉVÈNEMENTS DE LA SEMAINE
-
DSK valorise sans concessions les pays qui n'ont pas tué le goût du risque.
-
Startupistes d'Israël : "Non aux géants du hightech qui vampirisent les ...
-
Législatives 8ème. Syndrome de Jérusalem et dérapages.
-
Destructeur. Enquête du Haaretz sur Herbalife Israël et ses méthodes dou...
-
Cloud computing, graphène : des projets France-Israël

