News: ISRAËL BUSINESS - CHAPEAU ! SHIMON PERES LANCE SON "BUS DU BUSINESS" POUR POUSSER L'INVESTISSEMENT DANS LE SECTEUR ARABE.
Par D.R. et A7
Rubrique: Economie & commerce
Publié le 12 janvier 2010
ISRAELVALLEY VA COUVRIR CET EVENEMENT INNOVANT – Le secteur arabe israélien souffre de vrais problèmes économiques et cela se voir de plus en plus. Les chiffres le prouvent. Un véritable gouffre économique et industriel est en train de se créer entre arabes et juifs israéliens. Que faire ? Encore une fois le vieux Président va tenter d’influencer le cours des choses.
Impossible donc de l’arrêter. Le président de l’Etat Shimon Pérès a entamé ce mardi matin une tournée dans le Nord d’Israël pour y rencontrer des patrons de grandes entreprises en vue de favoriser l’essor économique du secteur arabe. Il était accompagné de plusieurs hommes d’affaires prospères dont Nohi Dankner, de la compagnie IDB, Dany Yamin, de Microsoft, et Yossi Bacher, du Groupe bancaire Discount.—






