News: IBM ISRAËL - A HAÏFA, LE CENTRE DE R&D DU GEANT IBM A CREE "MAGEN". UN SOFTWARE QUI PERMET DE CACHER LES INFOS CONFIDENTIELLES SANS CHANGER DE FICHIER

Jul 200916

Par IsraelValley Desk
Rubrique: Software
Publié le 16 juillet 2009

IBM vient de présenter MAGEN, une solution inventée en Israël, précisément à Haïfa, qui permet de cacher certaines informations confidentielles présentes dans un document, sans pour autant changer le fichier.

Selon eweek.comrn"Censurer ce que l’on voit. Prenez l’exemple d’un document contenant des données importantes et confidentielles comme le compte bancaire de vos clients.

Vous devez partager ce document avec vos employés, mais ne souhaitez pas qu’ils aient accès aux informations délicates.

La technologie d’IBM, nommée MAGEN, va faire une capture d’écran du document et utiliser un système de reconnaissance de caractère.

L’administrateur définira les champs qui doivent rester cachés avant que le document n’arrive sur l’écran des employés. Le programme effacera ou brouillera alors les informations de l’écran, sans pour autant modifier le document".

Source: http://www.eweek.com/c/a/Security/IBM-Reveals-New-Data-Masking-Technology-211769/?kc=rss

Printer Imprimer cette page - Retour en haut de la page -