News: ISRAËL ARMES - REVELATIONS : L'Iran aurait acheté plus de 70.000 systèmes de défense à l'entreprise israélienne Sonar.
Par IsraelValley Desk
Rubrique: Armes
Publié le 2 septembre 2008 à 09:32
Info ? Intox ? La presse israélienne vient de l’annoncer avec beaucoup d’emphase : une firme israélienne aurait fourni dernièrement des systèmes de sécurité à l’Iran. Même si cette information semble annoncée par les meilleurs organes de presse israéliens , elle doit quand même être doublement vérifiée.
L’Iran aurait acheté plus de 70.000 systèmes de défense à l’entreprise israélienne Sonar par l’intermédiaire d’une de ses filiales en Chine.
Le montant de la transaction de la transaction est évaluée à 35 millions de dollars. Les propriétaires de Sonar soutiennent que Téhéran ne sait peut-être même pas que le système, basé sur le repérage d’un ennemi au moyen d’ondes radio, est le fruit de la technologie israélienne.—
Source: Guysen et IsraelValley


