News: ISRAEL FRANCE - Robert Badinter recevra le Scopus Award 2008. AFIRNe : un colloque exceptionnel sur le cerveau.

Jul 200824

Par IsraelValley Desk
Rubrique: Agenda
Publié le 24 juillet 2008

Le 19 octobre 2008, Robert Badinter recevra le Scopus Award 2008 au cours la grande soirée de gala qui suivra le Colloque sur le cerveau (Palais Brongniart, Place de la Bourse à Paris), sur le thème : Génétique et Cerveau, tout est-il déjà joué à la naissance ? .

Ce colloque est co-organisé par l’AFIRNe, Association franco-israélienne pour la recherche en Neurosciences, les Amis français, et les Amis Suisses de l’Université Hébraïque de Jérusalem.

Des scientifiques interviendront au cours de ce colloque : des professeurs au Collège de France, des membres de l’Académie des Sciences (Arnold Munnich, Jean-Pierre Changeux, Christine Petit…) et des personnalités israéliennes de la recherche, Hermona Soreq, Ariel Darvasi et Idan Segev, précédent directeur du Centre Interdisciplinaire de Calcul Neuronal de l’UHJ.

Le CICN a été désigné « Centre d’Excellence » par la Commission européenne pour la recherche sur le cerveau en 2004.

Colloque sur le cerveau, de 10h30 à 17h30 – Inscriptions : jcpicard@afirne.org

Gala Scopus – Renseignements et inscriptions : 0147554323 – skletz@uhjerusalem.org ou contact@uhjerusalem.orgrn—

Printer Imprimer cette page - Retour en haut de la page -