ACTUALITÉ CCFI: SAVE THE DATE : 8E RENCONTRES ÉCONOMIQUES ET TECHNOLOGIQUES - 17 NOVEMBRE 2008 News: CONFERENCE ISRAELVALLEY 2008 – Le cabinet de conseil DELOITTE présentera les aspects fiscaux des acquisitions.

mar19

Par IsraelValley Desk
Rubrique: Conférence
Publié le 19 mars 2008 à 08:57

La Conférence IsraelValley, qui se tiendra le 11 avril 2008 à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, rassemblera plus de 20 spécialistes des affaires entre la France et Israël. Ils présenteront les meilleures pratiques, les facteurs clés de succès et les potentiels de la coopération franco-israélienne.

Le programme s’articulera autour de plusieurs tables rondes. Le cabinet de conseil DELOITTE interviendra lors de la deuxième session :

Session 2 : Fiscalité, Financement et aspects juridiques des transactions entre la France et Israël. Mr Albert Aidan présentera les aspects fiscaux des acquisitions. .

Inscrivez-vous dès aujourd’hui : Conférence IsraelValley 2008

Vendredi 11 avril 2008 (8h30 à 16h30)

Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris

27 avenue de Friedland, 75008 Paris, France

Vous pouvez télécharger le programme complet et vous inscrire en ligne sur le site : CONFERENCE ISRAELVALLEY 2008

Inscription : 50 EUR par personne (15 EUR pour les étudiants)

Pour de plus amples informations, merci de contacter : Magda

SF

Imprimer cette page - Retour en haut de la page