News: ISRAEL FRANCE - UBIFRANCE organise une mission PME Environnement en Israël du 19 au 21 février 2008.
Par Israelvalley Desk
Rubrique: Environnement
Publié le 17 janvier 2008
UBIFRANCE organise une mission PME Environnement tout a fait exceptionnelle et pilotée par des experts en Israël du 19 au 21 février 2008.
Communiqué : Notre objectif est de mobiliser une dizaine de PME françaises dans le secteur de l’environnement industriel et urbain.
La mission s’articulera sur deux villes (Tel-Aviv et Jérusalem) et sur des visites de sites tels que Ramat Hovav et la centrale de dessalement d’Ashkelon.
Les entreprises françaises de l’environnement ont leur carte à jouer en Israël, marché en pleine évolution.
La prise de conscience environnementale en Israël s’accompagne d’un renforcement du cadre réglementaire ; plus d’une cinquantaine de lois et d’ordonnances constituent le cadre réglementaire d’Israël en matière d’environnement, basé sur les directives européennes.
A l’occasion de cette mission collective organisée par l’Agence UBIFRANCE, les PME françaises pourront :
- évaluer les opportunités du marché
- partager des expériences avec les industriels israéliens
- échanger sur les aspects règlementaires avec les responsables du ministère israélien de la défense de l’environnement
- visiter des sites industriels (centre de tri d’Hiriah, exemple de réadaptation environnementale, le site de traitement de Ramat Hovav ou encore la centrale de dessalement d’eau de mer d’Ashkelon)
Contact : Magali Voisin-Ratelle, Project Manager Environment IndustryrnTél. : 01 40 73 34 90rnemail : magali.voisin-ratelle@ubifrance.frrn
Source: http://www.israelvalley.com/articles/15219/israel-environnement-mission-pme-en-israel-fevrier-2008






