News: ISRAEL JEUX LOTERIE - Un caniche "Lucky" vante avec un accent français les mérites des jeux de hasard dans les médias !

jan13

Par Jacques Bendelac
Rubrique: Jeux
Publié le 13 janvier 2008 à 08:45

La loterie nationale, organisée par le “Mifal Hapais” (littéralement “Entreprise de la Chance”), a terminé 2007 avec le chiffre d’affaires record de 3,84 milliards de shekels (700 millions d’euros), soit 6% de mieux que l’année précédente.

Un des secrets de la réussite de la loterie est que celle-ci a su diversifier son offre de jeux et se fidéliser une clientèle par un marketing agressif.

Désormais, c’est la mascotte du “Mifal Hapais”, le caniche Lucky, qui vante avec un accent français (!) les mérites des jeux de hasard dans les médias. Le “programme des abonnés”, qui permet de participer aux tirages hebdomadaires avec un numéro de chance permanent, a convaincu cette année 600.000 Israéliens.—

Imprimer cette page - Retour en haut de la page