News: ISRAEL JAPON - ALLIANCES et PARTENARIATS : Le marché israélien intéresse les Japonais.
Par P.A.
Rubrique: Asie
Publié le 12 janvier 2008 à 13:43
Le marché israélien intéresse les Japonais. Une délégation de politiques et d’investisseurs représentants différents secteurs de l’économie nippone étaient en ISRAEL pour une visite confidentielle.
Ces dirigeants représentaient le secteur alimentaire, les entreprises de BTP et l’industrie électronique. Parmi eux se trouvent des membres de l’East Japan Railway Company, de Toshiba, de Hitachi.
Selon Eran Harel rsponsable de la mission : “cette visite est le résultat d’un partenariat entre son entreprise et les entreprises japonaises par le biais d’une organisation nommée Kioi-Kan fondée en 2001. Cette organisation se réunit une fois par mois pour examiner les opportunités que présente l’économie japonaise”.
La délégation a rencontré le président Shimon Peres, Tzipi Livni, la ministre des Affaires Etrangères, et des entrepreneurs.
La visite avait inclu une visite de l’institut de sciences Weizman, de la bourse aux diamants de Ramat Gan et de la mer Morte.—


