News: ISRAEL JEUX VIDEO - 3DV Systems révolutionne le monde des jeux vidéo. La caméra 3DV permet de se dispenser de clavier, joystick ou de souris.
Par David Rosenfeld
Rubrique: Jeux
Publié le 12 décembre 2007 à 07:13
La caméra 3DV permet de se dispenser de clavier, joystick ou de souris. La technologie 3DV Systems s’apprête à révolutionner le monde des jeux vidéo informatiques avant de s’attaquer aux secteurs de l’automobile, de la vidéoconférence et de la sécurité.
Imaginez : une caméra qui vous observe et comprend vos moindres mouvements afin de les traduire en injonctions.
Un peu à l’image de la télécommande Wii, mais en beaucoup plus avancé, la ZCAM de 3DV System propose de traduire votre volonté dans les 3 dimensions de l’espace. C’est une nouvelle Homme-Machine en 3D au contraire des souris et claviers. La société 3DV considère que l’introduction d’une interface guidée par les gestes sera la source d’une nouvelle révolution en bien des aspects de l’informatique moderne.
De nombreuses compagnies “majors” de l’édition de jeux vidéos travaillent déjà actuellement à développer les programmes de demain avec une immersion totale grâce à la ZCAM de 3DV.
Zvika Klier, PDG de 3DV Systems, a déclaré: “ZCam permet aux joueurs d’interagir de manière intuitive et naturelle avec l’environnement de jeux, d’une manière jamais vue auparavant. Nous invitons les développeurs de contenu à se joindre à nous dans la création d’une nouvelle expérience novatrice, et sommes très heureux de la réaction de la communauté des développeurs à ce jour. ”—
-xl-
Source: 3DV Systems


