News: Israël France SONDAGE EXPRESS - Quelle est la température de la situation économique entre la France et Israël ? Spécial Junior Consulting Group.

nov15

Par Dan Assayah
Rubrique: Sondage
Publié le 15 novembre 2007 à 11:31

Rappel – Nous recommandons à tous les lecteurs de IsraelValley qui se trouvent en Israël et en France de répondre à notre premier sondage exclusif. Tous les experts, professionnels, importateurs, exportateurs, hommes politiques, étudiants,...peuvent y répondre. Nous avons reçu déja un peu moins d’une centaine de réponses.

Avant ce dimanche soir (minuit en France) nous allons avoir aux alentours de 450 répondants à ce sondage. N’hésitez pas à en parler autour de vous.

TOUT SAVOIR SUR LE SONDAGE:
Ce sondage est réalisé à titre expérimental pour le Professeur Daniel Rouach, en vue des 7e Rencontres Economiques et Technologiques France Israël>

http://www.israelvalley.com/actualite-ccfi/14081/lundi-19-novembre-7e-rencontres-economiques-et-technologiques-france-israel-thnnme-securite qu’organisent la CCFI le 19 novembre 2007 à la Chambre de Commerce de Paris.

Merci de répondre à ce questionnaire pour aider le Junior Consulting Club dans sa démarche de diffusion de statistiques pour mesurer la température de la situation économique en Israël.

CELA NE VOUS PRENDRA QUE 2 MINUTES : http://www.jccfi.com/sondage.html

QU’EST-CE QUE LE JUNIOR CONSULTING CLUB ?

SERVICES PROPOSES PAR LE JCC : ANALYSES ECONOMIQUES (ETUDES ET SUIVIS), CONSEIL DANS L’APPROCHE DU MARCHE FRANCAIS, SOUTIEN DES EFFORTS COMMERCIAUX FRANCO-ISRAELIENS, AIDE AU FINANCEMENT DE PROJETS BILATERAUX, ETRE LE RELAIS EN FRANCE DES CONTACTS D’AFFAIRES DES SOCIETES ISRAELIENNES.—

Consultez le site internet du JCC : www.jccfi.com

Imprimer cette page - Retour en haut de la page