News: ISRAEL PEOPLE : Bar Refaeli s'explique de nouveau et s'attaque aux "grossiers" Israéliens

oct08

Par David Rosenfeld
Rubrique: People
Publié le 8 octobre 2007 à 07:38

La compagne de Leonardo di Caprio, après une interview délétère dans le journal Yediot Aharonoth, règle de nouveau ses comptes avec son pays.

Bar Refaeli, 22 ans, l’un des mannequins les mieux payés au monde, vient d’accorder une interview de 6 pages au célèbre magazine britannique féminin Tatler. Et la jeune mannequin devient venimeuse contre un pays qui la traite, selon elle, “sans le respect qu’on lui doit”.


Habituée des podiums dès l’âge de 8 mois, Bar profite très jeune de la popularité de sa maman Tsipi qui la pousse dans sa carrière. Déjà l’égérie de la marque israélienne Castro à l’âge de 15 ans, elle vit dans un monde à part. Les Israéliens lui reprochent de ne pas avoir fait son service militaire comme la plupart des gens sous prétexte de snobisme, elle répond qu’elle était malade.

Bar Refaeli déclare être “fortement déçue par le comportement inacceptable des Israéliens”. Pour le jeune mannequin étoilé de 22 ans, les Israéliens ont un culot monstre. Elle fait référence dans cette interview exclusive avec le quotidien Yediot Aharonot à son court séjour avec Leonardo en Israël au printemps 2007. Tous les paparazzis du pays étaient sur les dents et Guy Pines,l’animateur de l’émission de variétés la plus populaire du pays avait même loué un hélicoptère pour traquer le couple Di caprio. La pression était telle qu’une rixe violente a éclaté près du Mont du Temple à Jérusalem. Deux gardes du corps de Leonardo Di Caprio devraient être poursuivis par la police de Jérusalem, suite à une bagarre les opposant à des paparazzis.

Plus spécifiquement, dans le magazine Tatler, elle soulève un problème : “les hommes israéliens se permettent des comportements souvent perçus comme dégradants par les femmes. ”. Il est vrai que le « nudnik » israélien (le malappris) existe.

C’est un mal-être que Bar Refaeli livre ici à la presse. Refaeli n’a pas l’intention de revenir de si tôt dans un pays “qui ne respecte pas la vie privée des gens et se permet l’inacceptable”. Bar Refaeli vivra donc désormais à Los Angeles avec son petit ami Leonardo, avec qui la jeune Israélienne partage sa vie depuis plus de 20 mois.

-xl-

Imprimer cette page - Retour en haut de la page