ACTUALITÉ CCFI: DÎNER ANNUEL DE LA CCFI AVEC CARLOS GHOSN - 8 DÉCEMBRE 2008 - 60 ANS D'ISRAËL News: ISRAEL FRANCE SECURITE : Aladdin sécurise le français Virgin Mobile grâce à ses clés d'authentification eToken

sep27

Par Sébastien Fortin
Rubrique: Innovation
Publié le 27 septembre 2007 à 02:58

Aladdin Knowledge Systems Ltd. a fourni plus de 3.000 clefs USB d’authentification eToken à Virgin Mobile France.

Depuis février, les distributeurs de Virgin Mobile France utilisent des clés USB eToken d’Aladdin pour sécuriser les transactions sur le système Internet d’activation du téléphone de la compagnie. Le montant du contrat n’a pas été révélé.

Shlomi Yanai, responsable de la division eToken chez Aladdin, a déclaré : « Les compagnies telles que Virgin Mobile France réalisent la nécessité de protéger l’accès à tout système utilisé par des tiers. Aladdin eToken fournit non seulement la sécurité des données, mais améliore également la gestion du cycle de vie de la solution d’authentification, y compris les « tokens » eux-mêmes. Nous sommes heureux de fournir à Virgin Mobile France une solution eToken facilement intégrable et rapidement déployable permettant de renforcer leur contrôle du processus d’activation des téléphones. »

Imprimer cette page - Retour en haut de la page