News: ISRAEL ONU - CYBERCRIMINALITE CONTRE ISRAEL
Par Israelvalley desk
Rubrique: Actualité
Publié le 12 août 2007 à 07:58
La page d’accueil internet du secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, pour publier ses déclarations a été détournée samedi par des pirates informatiques qui l’ont remplacée par un slogan anti- guerre.
XINHUA : Deux déclarations datées du 10 août affichées sur la page d’accueil internet de M. Ban ont été ainsi remplacées par quatre phrases identiques annonçant que cette piraterie est une protestation contre Israël et les Etats-Unis.
“Il s’agit d’une cyberprotestation contre Israël et les Etats- Unis. Ne tuez pas les enfants et les gens. Paix pour toujours. Pas de guerre”, ont affirmé les pirates s’identifiant comme “Kerem 125 Mosted and Gsy”. La page d’accueil internet de M. Ban n’a pas encore été restaurée et la porte-parole du secrétaire général de l’ONU, Mme Michèle Montas, n’a fait aucun commentaire sur cet incident.


