News: EXCLUSIF : Salon du Bourget 2007 - Israel Aircraft Industries fait son coming out en France et en Europe
Par David Rosenfeld
Rubrique: Aéronautique
Publié le 21 juin 2007 à 07:40
Israel Aircraft Industries (IAI) présente des résultats en croissance spectaculaire. Des ventes en hausse de +37% et des profits en hausse de +250% au 1er trimestre 2007, voici la nouvelle image du principal groupe industriel israélien. Le 8ème constructeur aéronautique mondial, sous la houlette du nouveau duo de choc Itzhak Nissan et Yair Shamir, est sorti de son complexe israélien et s’affiche en partenariat avec les plus grands constructeurs mondiaux.
IsraelValley.com – Salon Du Bourget – Paris Air Show 2007 – A380
Cette semaine, 2 interviews exclusives :
- Dr David HARARI, Directeur Général de IAI Europe nous éclaire sur les orientations stratégiques de IAI. Face à un fort mouvement de concentration et de régionalisation du secteur aérospatial, IAI doit répondre à de nouveaux défis et s’adapter à un environnement difficile. Dr Harari nous présentera également ses nouveaux drones (UAVs)
- Ran Cohen, Directeur de la branche aviation commerciale, nous présente les collaborations en cours dans le secteur des business jets (avec GulfStream) et de la maintenance aéronautique
-xl-


