Galerie: Agritech 2006 : visite au coeur du cluster israélien des équipements agricoles
A l'extérieur, de nombreux exposants présentent leurs machines

Pas moins de 40 sociétés présentent à l’extérieur leurs dernières innovations sous un soleil radieux. Serres et autres machineries attirent les visiteurs. Une société a même ramené sur place de très anciens tracteurs afin de montrer l’évolution technique depuis 50 ans. Pour le bonheur de tous!
Cliquer sur une photo pour la visualiser
Israël possède un secteur agricole très créatif avec une branche R&D très développée, fournissant ainsi des solutions agro-technologiques surprenantes.
Cette année, l’intérêt pour le salon professionnel de l’équipement agricole agritech n’a pas faibli, et plus de 65 délégations venant de 38 pays font le déplacement à Tel Aviv, y compris des hauts fonctionnaires de ministères de l’Agriculture.
Plus de 200 exposants – dont 20 étrangers – présentent leurs produits et technologie sur une surface de 30.000 m².


