Galerie: Agritech 2006 : visite au coeur du cluster israélien des équipements agricoles
Entre les fruits et légumes, de charmantes hôtesses savent vendre Israël...par leur simple sourire

Dans les allées du salon, entre les divers exposants et les hommes d’affaires venus du monde entier, les hôtesses sont là pour aider les visiteurs qui auraient besoin d’informations. On leur a fait une robe juste pour l’occasion!
Cliquer sur une photo pour la visualiser
Israël possède un secteur agricole très créatif avec une branche R&D très développée, fournissant ainsi des solutions agro-technologiques surprenantes.
Cette année, l’intérêt pour le salon professionnel de l’équipement agricole agritech n’a pas faibli, et plus de 65 délégations venant de 38 pays font le déplacement à Tel Aviv, y compris des hauts fonctionnaires de ministères de l’Agriculture.
Plus de 200 exposants – dont 20 étrangers – présentent leurs produits et technologie sur une surface de 30.000 m².


