
Lipogen développe et produit un supplément alimentaire qui améliore le rôle du cerveau vis-à-vis de la mémoire et de l’humeur.
Cet ingrédient naturel contient de la phosphatidylsérine (PS) que l’on retrouve aussi dans le poisson, les légumes à feuilles vertes, le soja et le riz. Le PS est produit naturellement par le cerveau mais des facteurs tels que le stress ou l’âge peuvent altérer sa présence.
Le Lipogen PS permet donc d’améliorer le rôle du cerveau notamment vis-à-vis de la mémoire et de l’humeur. Des études l’ont même relié au retard dans les symptômes de début d’Altzheimer.
Aussi le Lipogen PS devrait bientôt être intégré dans beaucoup d’aliments aux Etats-Unis où plus de 5 millions d’Américains sont atteints d’Altzheimer.—
Contact :
P.O. Box 7687. Haifa, 31078. Israel.
972 544522355.
Première diffusion le 01 Septembre 2008



