Mar 22

Photos et compte-rendu du Dîner de Gala de la CCFI avec François Baroin et Daniel Hershkowitz - 21 mars 2012

Authors picture

La Chambre de Commerce France-Israël a été très heureuse d’organiser son dîner annuel au Pavillon Dauphine à Paris le mercredi 21 mars et a été très honorée d’accueillir M. François Baroin, Ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, et Professeur Daniel Hershkowitz, Ministre israélien des Sciences et des Technologies. Leurs Excellences M. Yossi Gal, Ambassadeur d’Israël en France, et M. Christophe Bigot, Ambassadeur de France en Israël qui devaient être des nôtres ont du annuler leur présence en raison des tragiques évènements survenus à Toulouse.

VOIR TOUTES LES PHOTOS

hc

Lors de cette soirée qui a rassemblé plus de 350 personnes, dont un très grand nombre de dirigeants d’entreprises qui font partie des principaux acteurs de l’économie franco-israélienne, François Baroin a exprimé son profond souhait de renforcement des liens économiques entre la France et Israël.

Nous remercions tout particulièrement les sociétés françaises et israéliennes qui étaient représentées lors de ce dîner : ALSTOM, BNP, CLUB MEDITERRANNEE, DELOITTE, LA FRANÇAISE DES JEUX, MORPHO, L’OREAL, OSEO, PONTICELLI, PUBLICIS, ROTHSCHILD & CIE, SEGULA, SEYMAN, SNCF PROXIMITES, TOTAL.

photo gala baroin hersh hc

  • François Baroin s’est longuement exprimé sur le drame survenu lundi matin à Toulouse et a partagé avec tous nos convives une minute de silence en mémoire des victimes.Lire son discours
  • Daniel Hershkowitz a tenu un discours très émouvant et à la fois a rappelé les liens économiques qui existent entre nos deux pays. Le discours sera bientôt mis en ligne.

REMISE DES TROPHEES

Lors de cette soirée, André Maarek, Vice-président de la CCFI a remis des trophées aux lauréats français et israéliens pour leur contributions aux échanges bilatéraux.

photos trophées 12

Les récipiendaires :

VOIR TOUTES LES PHOTOS

Téléchargez la plaquette du Dîner annuel CCFI 2012