Israël au Blockchain Day qui s’est tenu au palais Brongniart à Paris

By |2018-10-11T07:41:54+00:00octobre 11th, 2018|Categories: ECONOMIE|
Partager

Journée de conférences et débats dédiés à la blockchain, Blockchain Day s’est tenu ce mercredi 10 octobre à Paris en présence d’une dizaine d’israéliens (startupistes) du secteur qui souhaitent coopérer de manière étroite avce la France.

Selon (1) : « L’heure est à la confrontation de cette technologie avec le business.

La foule qui emplit la nef du palais Brongniart, à Paris, en témoigne : la blockchain n’est plus l’apanage des cryptogeeks et des spéculateurs du bitcoin. Blockchain Day, la journée de conférences, pitchs et débats organisée mercredi 10 octobre par The Blockchain Group, aura fait la part belle aux applications de la blockchain.

Cette technologie de stockage et de transmission d’informations distribuée, transparente et sécurisée qui se présente comme une révolution comparable à Internet.

« Appliquer la blockchain à votre industrie », « Utiliser la blockchain dans des cas réels », « Cas d’usage de la blockchain dans les télécoms »… L’heure est à la confrontation de cette technologie avec le business. Dans quel cas la blockchain peut apporter de la valeur ? « Dès que différentes personnes ont besoin d’interagir en confiance », répond lors d’un débat Ella Cullen, en charge du marketing de Minespider ».

Source (1) usinenouvelle.com

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment