Fêtes et Visites d’agences. « Tourisme Immobilier » des juifs de France en Israël.

By |2018-09-16T12:49:32+00:00septembre 16th, 2018|Categories: IMMOBILIER|
Partager

Les touristes affluent en Israël depuis plusieurs semaines pour les fêtes. Dans le cadre de leur séjour et des visites aux familles, ils font aussi des affaires – ils achètent des appartements.

Dans de nombreux cas, les touristes sont intéressés par un appartement qui leur servira, ainsi qu’aux autres membres de la famille, lors de leurs prochaines visites. Certains achètent pour investir et, en dans tous les cas, pour posséder un appartement dans l’Etat juif.

La plupart des touristes et des résidents étrangers qui achètent des logements à Tel-Aviv viennent de France et des États-Unis. L’année dernière, ils ont acheté 70 appartements à Tel Aviv en un mois pour un coût de 450 millions de shekels.

Cette année, avant même Yom Kippour, de nombreux appartements ont été achetés et, compte tenu de l’intérêt des bureaux à l’étranger et des demandes d’agences spécialisées en Israël, les acquisitions de cette année devraient battre des records et atteindre 80-100 appartements pour la somme  d’un demi-milliard de shekels.

Ainsi, les touristes combinent les visites familiales, les excursions dans les sites touristiques du pays, les repas de fêtes et les visites d’agences immobilières pour les ventes.

Marcello Incellini, PDG de Frenchy Real Estate, a déclaré: «La plupart des transactions ont lieu au cours du mois qui suit les grandes fêtes, en particulier à Soukkot, et nous nous préparons cette année à des ventes particulièrement animées. Les zones de prédilection pour les citoyens étrangers à Tel-Aviv sont le Kikar Hamedina, les vieux quartiers nord et les rues proches de la mer. « 

Source : Israel HaYom

Alliance.fr

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment