WOW Air confirme la suspension de ses vols vers Israël.

Partager

WOW Air a confirmé pour la fin octobre la suspension de sa liaison entre l’aéroport Keflavik et Tel Aviv-Ben Gurion, une liaison inaugurée en septembre dernier et proposée actuellement trois fois par semaine en A321, sans concurrence.

Le mois dernier, la compagnie expliquait dans Haaretz que la décision avait été prise pour des raisons « opérationnelles, logistiques et commerciales ».
Il s’agissait surtout selon la low cost d’étendre son activité internationale « ailleurs », en particulier avec l’ouverture de lignes vers de nouvelles destinations en Amérique du Nord et en Inde, « qui sont en forte demande en hiver ». WOW Air se disait toutefois « très satisfaite des vols vers Tel Aviv », et espérait pouvoir les relancer au début de la saison estivale 2019 après avoir « beaucoup investi pour encourager et promouvoir le tourisme en Israël ». (Source Air Journal)

WOW Air est une compagnie aérienne à bas prix basée à Reykjavik, Islande, dont le hub est situé à l’Aéroport international de Keflavík. Elle dessert une trentaine de destinations avec 18 avions. Fondée en 2011, la compagnie opère des vols low-cost entre l’Islande, l’Europe continentale depuis juin 2012 et l’Amérique du Nord depuis mars 2015.

Elle relie actuellement l’aéroport international de Keflavík (Islande) à 36 destinations dont 20 en Europe, à 15 en Amérique du Nord et une au Moyen-Orient. Elle desservira sa première destination en Inde d’ici décembre 2018.

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment