Toboggan de glace de 40 mètres, patinoire au coeur de Tel-Aviv.

By |2018-07-06T21:33:59+00:00juillet 6th, 2018|Categories: TOURISME|
Partager

Pour la première fois en Israël, lorsque les températures extérieures seront proches de  40 C °, vous pourrez passer la journée dans un parc enneigé à Tel Aviv du 23 Juillet au 31 Août 2018. Sur 2400 mètres carrés construit sur le port de Tel Aviv se tiendra pendant les mois de juillet et d’août, un parc de neige, évidement climatisé et composé d’attractions sur des aires de jeux recouvertes de vraie neige, qui fera le bonheur des petits et de leurs parents pendant les vacances scolaires.

Toboggan de glace de 40 mètres de long,  patinoire pour tous les âges même pour les tout-petits et les parents, petites voitures  glissant sur la glace, piste de bouées tamponneuses  sur glace, voilà un panel des attractions qui vous attendent avec vos enfants  cet été a Tel-Aviv. Précisons ici qu’il s’agit de vraie neige puisque l’aire de jeux de 500 mètres carrés  sera alimentée d’or blanc par deux canons à neige alors comme à la montagne, les enfants pourront faire des concours de bonhommes de neige et d’igloos. Allez, laissez vous tenter et venez passer quelques jours au frais et même au froid à Tel-Aviv cet été…. (Au Hangar 11, Tel Aviv Port- Prix  110 NIS, réservez vos places sur  https://snow-park.co.il/) Source : Tel Avivre.

Le Port de Tel Aviv était un vieux port Tel Aviv, en Israël. Il a été utilisé entre les années 1938 et 1965. Il était à côté de l’embouchure de la rivière Yarkon. Après sa fermeture en 1965, il a été déplacé au port d’Ashdod et est devenu une zone de stockage. Dans les années 2000, il a été rénové et est devenu une zone commerciale et de loisirs. Des programmes de reconstruction et de réhabilitation sont en cours après plus de dix ans.

Le port de Tel Aviv était une partie d’une grande zone de développement appelée : « la péninsule rivière Yarkon » parce qu’il a été construit à côté du parc Orient qui ressemble à une péninsule d’en haut. La zone autour du port a été construite dans les années 1930.

Partager

Les Articles Les Plus Lus

Leave A Comment